yud-team Index du Forum

yud-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Drany.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yud-team Index du Forum -> yud-team -> Présentation ==> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drany

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Drany. Répondre en citant

Hello.

Je vien me présenter et en aucun cas faire une candidature :/

Priver

Prénom : Kévin.

Qualités : A toi de voir.
Défauts :  Comme au dessus.

Loisirs :    Va savoir.
IG, sa feras plaisir a quelqu'un °° Il arréteras de me prendre la téte X_X

-Qualité et défaut (Ig) : A toi de voir.
-Ton poste et les armes que tu utilises  : Toutes. polyvalent.
-Depuis combien de temps tu joue : Depuis la sortie d'S4 ( pas l'OP ).
-Si tu a un micro  : Oui, skype/Ts/mumble/irc/xfire/etc aussi.

Aucune informations IG seras divulgué, je joue pas longtemp sur le même compte, je reroll sur reroll.

(>^o^)> HaVe FuN <(^o^<)                              

Dernière édition par Drany le Mar 2 Mar - 14:49 (2010); édité 4 fois

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hollow...
Recruteur
Recruteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Drany. Répondre en citant

Il est apprésiable  que tu donne tes information Ig car le forum reste accé sur le jeux s4 league
je ne veut pas que tu sois sur se forum dans l'unique bute de flooder ce n'est pas pour sa que tu ne peut pas parler sur les différent topic ni poster des screen Mr. Green
Donc je pense que tout est claire.
PS: Personnellement je trouve ta présentation très pertinente si tu ne tien pas a divulguer un minimum d'information personnel je ne vois carrément pas pourquoi tu est venu sur se forum .

=> ma vidéo Go youtube : Hollow - s4 league

MSN Skype
Drany

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Drany. Répondre en citant

Si tu préfère que je te dise que je ne met pas mes informations IG car je fais que reroll sur reroll donc, pour être clair, je ne joue jamais longtemps sur le même compte.
Puis si tu trouves mes propos pertinent, c'est ton choix.
Puis si tu veux la raison pour la quel je suis sur ce forum, je suis un ami des leaders/co/membre, si sa te vas, sa me va aussi. Obliger d'être un membre ou d'être une recrus pour venir sur le forum? Go te soigner, un recruteur qui me dit de tel choses devrais plutôt réfléchir sur tel et tel droit tu as.
Recruteur ne veux pas dire Admin/Co, tu te démerde juste pour recruté les membres point.
Évites de me chambouler car sa ne marcheras pas avec moi.

°° HaVe FuN °°

Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Drany. Répondre en citant

Je  ne veut pas te chamboules me tu dois donner un minimum d'information personnel et si sa ne te plais pas tu ne viens pas sur se forum .
je m'en fiche de tes reroll et autres(tu mes quand même ton compte du moment) ,  ce n'est pas parce que tu connais le leader que tu dois te prendre pour quelqu'un . Je ne m'occupe pas seulement de recruter  je m'occupe de la vie du forum ,j'organise tout les training et les wars et je donne les consigne de test a robin .

Je pense que tu n'a pas bien lue mon message quand tu a dit :  "Obliger d'être un membre ou d'être une recrus pour venir sur le forum?"

Regarde ==> tu peut pas parler sur les différent topic ni poster des screen Mr. Green

Ne commence pas a jouer avec les mots, il y a des règles et elle sont faites pour aitres respectées ? ces pas comme sa ici.

Tu ne tes pas asse investie dans ta présentation et j'aime pas sa , regarde les autres qui se sont donnez du mal [candidature ou pas ]

MSN Skype
Drany

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Drany. Répondre en citant

Désoler pour toi mais c'est pas par ce que je suis un ami des admin's/co's que j'prend la grosse tête, comme je te l'ai dit, j'ai pas d'informations IG a donné, tu connais déjà mon pseudo web ( Drany ) c'est suffisant non? Sur des centaine de reroll, je met pas que Drany donc oui tu aime pas ma présentation et? Si seulement tu pouvais comprendre sa nous arrengerais tout les 2.

Tu es recruteur ok sur ça mais c'est pas une raison de vouloir faire la moral car Mr n'aime pas tel ou tel chose, tu t'occupe des Train's/war's mais c'est pas pour ça que tu dois te prendre pour le Mr tu vois.

Si tu sais pas comprendre une chose ou si tu n'aime pas, parle dérriere ton écran et évite de floodé pour me donné l'envie de rire. Oui j'ai bien dit l'envie de rire, si tes pas assé malin pour comprendre une chose aussi simple, je me demande quesque tu vien me parlé de sa et sa.

Les autres comme tu dit, oui ils ce sont donné du mal car ils ont des information IG fix, tendis que moi non. C'est pas dur a comprendre.

Et perso, c'est pas MON forum comme tu dit si bien, c'est celui des YuD, pour moi un forum qui n'est pas ma création, n'est pas MON forum mais un passe temp a vouloir blablater de tout et de n'importe quoi.
"TU" mélanges les mots, trop strict a mon goût, tu ma répondus et tu ma donné ton envie d'égoiste, les admin's/co's/membres ont même pas voulus a répondre car Mr joue l'mariole avec ces grands airs.
Tu es recruteur certe, mais tu es en aucun cas admin/co, tu es un membre qui aide la "Team" globalement en voulant organisé des war's/train's, tout simplement, tu as la grosse tête pour ce grade, je vais t'avouer une chose dont sa te feras mal de le lire => Tu es pathétique des cheveux aux orteils.

^o^ HaVe FuN ^o^

Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Drany. Répondre en citant

Je vois pas pourquoi tu vas chercher si loin ^^ , tu te prend la tète tout seul encore une fois . Tu n'est même pas capable de faire une présentation correcte tu ne trouve pas que ce serais plus simple d'en refaire une ? tu peut répondre aux question suivent avec ou sens tes reroll :
    -Qualité et défaut (Ig)
    -Ton poste et les armes que tu utilises 
    -Depuis combien de temps tu joue
    -Si tu a un micro 

Ce sont des régles stricte ou pas tu dois les réspécter , comme moi , comme robin et tout le monde ici.
 Je pense (j'aispére) qu'a ton age tu peut comprendre que si il y a un formulaire ces pas pour rien .
 Si tu est l'ami de robin , dono , mars ou autres qui te connais Irl (ou Ig) tu continue a leur parler Irl ou Ig 
 Je ne prend pas la grosse tété , j'ai surtout l'imprétion que tu pense pouvoirs faire une présentation qui est tout
 simplement minable et pouvoirs me sortir des propos que ne tienne pas la route ?
 Non mes sérieusement répond moi quand tu auras de vrai argument  valable a par que tu pense que j'ai la grosse tète.

MSN Skype
Epick

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:31 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Drany. Répondre en citant

+1 Hollow, Là desuss il a raison ..
Tu ne change pas de rôle / D'armes / Ta tenu est donc logiquement en PEN.
Enfin il y'a beaucoup de choses que tu peut dire .. ^^'

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:52 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Drany. Répondre en citant

Présentation éditer puis je crois que vous comprenez pas tout les 2 sur certain points.

-> régle stricte est la présentation avant toute chose, la présentation étant faites, je ne voie pas pourquoi tu me sors sa. Même si la section "IG" n'étais pas présente, la présentation IRL l'étais donc présentation achevé.

-> Exacte, je change pas d'armes/tenue vue que j'utilise toute les armes/skill/tenue jusqu'a ce que je change de reroll, et oui tout les reroll sont stuff PEN et non AP, celà servirais a rien a part me ruiné pour un jeu ou je joue juste pour me distraire.

Dernière édition par Drany le Mar 2 Mar - 14:54 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Drany. Répondre en citant

"-> Exacte, je change pas d'armes/tenue vue que j'utilise toute les armes/skill/tenue jusqu'a ce que je change de reroll, et oui tout les reroll sont stuff PEN et non AP, celà servirais a rien a part me ruiné pour un jeu"

Exactement, Donc tu aurais pu donner des imformations là dessus .
Bref ..

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Drany. Répondre en citant

Donné des information sur une chose "Logique" ? Euh tu va a quel école ? Réflechis pas avec tes pieds hein u.u
Si tu ne serais pas bête, tu aurais pût comprendre que personne dépensserais de l'argent pour un compte qui dure a peine 1 journée ( a moin que la personne soit conne ).

°° EPIC FAIL °°

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Drany. Répondre en citant

C'toi qui interprète mal ce qu'on te dis .. --'

Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Drany. Répondre en citant

Bon je ne vois pas le rapport ...? Mes bon tu m'a l'air a cour d'argument tu ne fais que répété .
Je ne vois plus l'itéré a te répondre ... Je lock. Si tu veut continuer faut me MP ...

PS : vive tes argument en carton Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Drany.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yud-team Index du Forum -> yud-team -> Présentation ==> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange